On a testé : Les couches Little Swimmers de HUGGIES

Image

Je gère la retouche photo… ou pas !

Et on n’a pas trouvé ça fameux !

Bon OK, c’était juste pour s’asseoir dans la pataugeoire, mais elle a gonflé, était mal ajustée (Poupette faisait un peu moins de 6kg et c’était la taille qui va jusqu’à 8kg), bref, pas fameux du tout !

Nous allons donc essayer de trouver une couche lavable pour les plus de 8kg pour quand nous commencerons les bébés nageurs, car au final les Little Swimmers reviennent chères… (j’en avais acheté car promo chez Leclerc, 6€ et quelques les 12). Par contre, aucune idée du risque de fuites, nous ne sommes pas restés assez longtemps.

Et vous ? Déjà essayé ces couches ? Des couches lavables à nous conseiller ?

Une réflexion sur “On a testé : Les couches Little Swimmers de HUGGIES

  1. Bonjour! Je vous conseille un maillot de bain, bien serré aux cuisses pour éviter les fuites…c’est mieux que les little swimmers que je n’aime pas non plus (et que certaines piscines bébé nageur déconseillent)

    Je viens de créer un site internet dédié à l’activité bébé nageur sur lequel les parents peuvent apporter leur participation et leurs expériences.
    Si la piscine où vous avez l’habitude d’aller n’est pas référencée, contactez-moi, je me ferais un plaisir de l’ajouter… et surtout si vous le souhaitez vous pourrez laisser un commentaire sur la piscine que vous fréquentez pour aiguiller les autres parents!
    Un CONCOURS PHOTO bébé nageur sera bientôt organisé.
    Vous me trouverez sur Facebook (page Mon Bebe Nageur), sur Hello coton , et sur monbebenageur.fr
    Merci, et à bientôt!

    Sarah, passionnée du milieu aquatique, maman de 2 ex bébés nageurs, super nageurs maintenant!

Laisser un commentaire

