122 jours

Déjà 122 jours4 moisun tiers d’année

 On a appris à se connaître, on a appris à s’aimer. Une heure sans toi maintenant, c’est une éternité…

 Il y a 4 mois et 1 jour, je ne savais pas encore… Fille ou garçon ? Aurais-tu des cheveux ? Ceux de ton papa, ou les miens ? Maintenant, je te connais sur le bout des doigts, le bout de tes petits doigts que j’adore embrasser…

 En seulement 4 mois, tu es devenue ma raison de vivre, de rire, de mourir !

 Le moindre de tes sourires me fait chavirer le cœur, je ne veux pas que tu grandisses, pas trop vite, reste encore mon petit bébé !

Image

1 bébé en pleine santé

2 parents fou d’amour

3 à la maison

4 mois de bonheur… Tout simplement !

Laisser un commentaire

