J’aime

Image

J’aime ces matinées, où tu dors profondément… J’en profite pour déjeuner, prendre ma douche… Un café devant l’ordi, pas un bruit dans la maison, je profite du calme… Et je regarde l’heure : Tiens, tu vas bientôt t’éveiller !

 

Et là, je sens le manque qui monte en moi… le manque de toi ! J’ai hâte de t’entendre gazouiller, entrer dans ta chambre et voir ton sourire, te donner ton biberon et que l’on se dévisage, une fois de plus…

Je t’aime, tout simplement, ma fille.

Laisser un commentaire

