Liebster award !

Image

Principe du Liebster Award

Le principe est de faire connaître de nouveaux blogs.

Une fois que votre blog a été tagué il vous faut :
 – Ecrire 11 anecdotes sur soi
 – Répondre aux 11 questions que vous a posé la blogueuse qui vous a nominée
 – Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaitre le principe

 – Ne pas désigner la personne qui vous a déjà taguée.

11 anecdotes sur moi

  1. Je suis une ancienne blonde reconvertie en rousse (j’aide les minorités raciales)
  2. En couple depuis 8 ans, mariés depuis 1 an 1/2, maman depuis 1 mois 1/2.
  3. Je ne suis ABSOLUMENT pas sportive (et je ne compte pas m’y mettre…ou juste un peu pour déloger les derniers kilos de grossesse)
  4. J’ai été préparatrice en pharmacie dans une officine pendant 8 ans, mais je compte travailler en hôpital désormais.
  5. J’adore les séries américaines (True Blood reprend dans une semaine, je trépigne d’impatience)
  6. J’adore voyager, avec 3 voyages à mon actif (Tunisie, Brésil, Maldives) et un voyage au Québec et USA en préparation pour l’année prochaine.
  7. Je suis maniaque au 1er degré… Mais là par contre je me soigne ! (Pas le choix avec un bébé, il faut lâcher du mou)
  8. J’ai des doigts de pied tout pourris (l’avant-dernier est plus haut que le dernier) mais je le vis plutôt bien 😉
  9. J’ai 2 grands frères qui vivent à l’étranger (Brésil et Québec, d’où mes voyages) et 7 neveux.
  10. Je suis encore plus amoureuse de mon mari depuis que j’ai mis au monde notre fille !
  11. J’adore faire des Sudokus

Les 11 questions de Maman Floutch

  1. L’adjectif qui vous correspond le plus ? Maniaque
  2. Un truc fun à partager ? Les paresseuses, un blog et une collection de bouquins, qui m’ont aidé pour la préparation de mon mariage, et ma grossesse
  3. Combien veux-tu d’enfants ? (oui, j’essaie de me placer par rapport au monde qui m’entoure ^^) 2 ou 3, je me tâte encore (et il faudra voir avec Roudoudou tant qu’à faire !)
  4. Le pire prénom que tu aies jamais entendu ? Alors là c’est vache, parce qu’il ne faut pas que ce soit celui choisi pour ton bébé ! Je ne vais pas me mouiller, tu attends une fille, je vais en donner un de garçon :p Mes patrons avaient un petit Émilien, je n’étais pas fan du tout !
  5. Ta série préférée ? True Blood pardi !
  6. L’émission/série/film que tu regardes secrètement mais que tu ne revendiques pas du tout ? Comment ça va bien
  7. Un chéri parfait, c’est un chéri qui… ? (inutile de te dire qu’il faut continuer la phrase) C’est le mien ! Il m’aime malgré ma chiantise, il est prévenant et à l’écoute…
  8. La tache ménagère que tu détestes le plus ? (point ménagère bonjour) Etant maniaque,il n’y a pas grand chose qui me dérange… Mais je refourgue souvent l’essorage de salade à Roudoudou
  9. Le truc le plus cool arrivé en 2013 ? Trop facile ! La naissance de ma fille bien sûr !
  10. Ton plus gros défaut ? Maniaque lol et bavarde aussi…
  11. Une question originale que tu aurais aimé que je te pose ? Quel métier aimerais-tu exercer ?

Mes 11 questions

  1. Du matin ou du soir ?
  2. Facebook, Twitter, Google+, autre ?
  3. Où te vois-tu dans 10 ans ?
  4. Des regrets dans ta vie ?
  5. Quel métier voulais-tu faire à 10 ans ?
  6. Ton groupe de musique ou chanteur préféré ?
  7. Expression favorite ?
  8. 1er site que tu regardes le matin ?
  9. Dernier film vu au cinéma ?
  10. Ta lecture du moment ?
  11. Eté ou hiver ?

Et je tague :

  1. BabyPop
  2. Mauvaise Mère
  3. Apprentie Maman
  4. Mamans testent
  5. Mephissto
  6. Mes Petites Aiguilles
  7. Princesse Soso
  8. Conseils de Papa
  9. Mère Bordel
  10. Maman Anonyme
  11. Till the cat
Publicités

2 réflexions sur “Liebster award !

  1. C’est gentil pour le tag, mais je cours après le temps et je l’avais fait une fois, alors je vais passer mon tour cette fois. J’ai voulu le faire mais tu vois… Ça fait déjà presque deux semaines…! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s