3ème trimestre

tuxpi.com.1376728556

Cet article sera très rapide, car bébé était pressé d’arriver ! On l’a donc accueilli 3 semaines en avance ❤

 

Trimestre un peu moins agréable, la fatigue réapparaît, les activités quotidiennes deviennent moins faciles, tout le monde a peur dès que je bouge le petit doigt que je me fatigue trop… Dès que j’en fais trop, je passe la soirée à avoir des contractions, et commence à me poser beaucoup de questions sur l’accouchement et notre vie après l’arrivée de notre enfant, les nuits deviennent donc plus courtes !

 

Mais j’ai enfin mon ventre qui pointe ! Le nombril commence à popper, et moi je gooooonfle ! Le dernier mois, mes chevilles de dégonflent jamais, et je prends 1kg par semaine… Pour la peine, ça se voit vraiment que je suis enceinte.

 

J’arrive enfin à 37 SA, et là, j’ai le droit de revivre normalement ! Ma sage-femme me prescrit de l’homéopathie car mon col a commencé à s’ouvrir, et cela devrait aider à ce que le travail se fasse plus vite. Je décide donc de faire tout mon ménage qui était en retard, réaménager le garage, aller faire des courses, me faire épiler… Sauf que chaque activité me fatigue d’autant plus, et je commence à me dire que si ça se trouve, j’en ai encore pour 4 semaines, malgré mon col ouvert…


Jusqu’au soir où…

Laisser un commentaire

