2ème trimestre

Image

Les nausées disparaissent aussi vite qu’elles étaient arrivées, à 3 mois de grossesse presque jour pour jour… Et la fatigue aussi ! Je revis ! Maintenant que cela va mieux, que tout le monde est au courant, je me réjouis de pouvoir en parler plus facilement… Mais je me rends vite compte que cela n’intéresse pas grand monde ! Tant pis, je saoule Roudoudou dès qu’on est tous les deux avec toutes mes questions existentielles sur la grossesse…

 

Mon contrat de remplacement s’arrête alors que je suis à 3 mois ½ de grossesse, c’est alors le bonheur, ne plus entendre parler des fausses-couches des clientes et autres grossesses stoppées à 6 mois, je vis alors pleinement ma grossesse. Je profite de ma maison, de ma nouvelle vie !

 

Ce 2ème trimestre est réellement le plus agréable, avec une jolie échographie le 2 janvier, qui nous permet de bien commencer l’année 🙂

 

Je n’ai à ce moment qu’une hâte : que mon ventre s’arrondisse enfin, car pour le moment, on dirait juste que je suis un peu ballonnée !

Laisser un commentaire

